Virtual Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Route Du Rhum ...et si on demandait le remboursement des options...

2 participants

Aller en bas

Route Du Rhum ...et si on demandait le remboursement des options... Empty Route Du Rhum ...et si on demandait le remboursement des options...

Message par Single Player Mar 2 Nov 2010 - 12:45

Re: Sortie de crise, don à une association caritative
par Philou93 » 02 Nov 2010 09:21

Aujourd'hui les bureaux de Many Players vont ré-ouvrir, il ne reste plus que quelques heures à patienter pour les AO qui souhaitent être dédommagés et qui attendent une réaction.

Donc rien ne sert de continuer à s'énerver, il faut plutôt tenter de calmer les esprits pour essayer d'avoir des discussions fructueuses et attendre les propositions que pourra vous faire la société Many Players (Nom commercial : VIRTUAL REGATTA, CLICK SHOOT & UNITED CHAMPIONS) dont le siège social est situé 88 TER AVENUE DU GENERAL LECLERC
92100 BOULOGNE BILLANCOURT.

Ensuite, ceux qui seront toujours mécontents pourront contacter gratuitement la DGCCRF, ils pourront ainsi vous dire si les clauses dédouanant MP en cas de soucis sont abusives ou non et quels seront vos recours.
Ils pourront même le cas échéant se saisir eux même du dossier devant la justice, comme ils l'ont fait pour le Crédit Foncier de France qui par la suite a été condamné pénalement (Les montants en jeu étaient plus élevés quand même).

Par la suite, vous pourrez également contacter l'UFC Que Choisir, on ne sait jamais.

Maintenant retrouvons une ambiance de jeu sereine et, pour les AO, agissez de votre côté.

Merci.

Je suis conscient que mon post risque d'être censuré et que je risque une sanction radicale pour l'accès sur le forum, j'en garde néanmoins une trace pour une action ultérieure, mais étant très proche de membres de la DGCCRF et très attaché à la défense des consommateurs je ne peux rester insensible, mais sans possibilité d'action puisque SO.
Single Player
Single Player
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 62
Localisation : TOULOUSE

https://mousquetaire.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Route Du Rhum ...et si on demandait le remboursement des options... Empty Re: Route Du Rhum ...et si on demandait le remboursement des options...

Message par SHUSSBAR Dim 7 Nov 2010 - 4:43

Salut, tu as obtenu des echos? J imagine que ton poste n est peut etre pas resté longtemps sur le forum VR/MP :-) C est une excellente idee. Tiens nous informé
SHUSSBAR
SHUSSBAR
Mousquetaire
Mousquetaire

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum