Virtual Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

La trilogie du mensonge

4 participants

Aller en bas

La trilogie du mensonge Empty La trilogie du mensonge

Message par Single Player Sam 14 Nov 2009 - 11:49

Allez voir ici :

http://groups.google.fr/group/amessi/web/vaccins---la-trilogie-du-mensonge

puis ici :

http://www.scribd.com/doc/2057453/La-propagande-de-la-vaccination

C'est édifiant !!!

JCA et ORO .... faites quelques chose bordel !!! ne les laissez pas nous tuer !!!
Single Player
Single Player
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 62
Localisation : TOULOUSE

https://mousquetaire.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du mensonge Empty Réponse de la Faculté, sans toutes ses Facultés ...

Message par D'Artagnan Sam 14 Nov 2009 - 14:58

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" ...

Pascalou,

Tes 2 liens sont intéressants, et seulement "intéressants", car peu scientifiques ... Mais il me paraît essentiel de conserver son esprit critique, ... ce que ce type d'article peut induire ...
De là à penser que tout ce qui y est "conté" doit être considéré comme parole d'évangile, là, je ne me permettrai pas "scientifiquement" de l'affirmer ...
Gardons à l'esprit que le net est un super outil, mais aussi un outil de "propagande & de manipulation" ... Derrière ces sites, qui y "oeuvrent" réellement ... ? Des écolos, de "témoins de j'ai trop bu" (CDC), des "évangélistes", des khonnards religionnistes & dogmatistes qui remettent en cause les théories de Darwin sur l'Évolution, etc ... "Attention Gérard, fais bien attention, Gérard" (CDC) ...
Des faits réels, une réelle analyse scientifique , à partir d'un réel travail personnel ...Là, c'est, pour Mézigue, le début de la "Vérité" ...
Pascalou, si tu veux avoir ce type d'approche de recherche, sers-toi de "Gogol scholar", moteur de recherche un peu plus scientifique que les "basiques" ... Là, tu pourras te faire une meilleure idée de ces "pseudos-affirmations" ...

2 exemples "intéressants" et "scientifiques" :
1°) Campagne de vaccination contre l'hépatite (et les grosses ...) : Incidence de la sclérose en plaques en France : 30 000 cas
Après vaccination de masse : 60 000 cas ...
2°) Cet hiver (2009), 6000 "morts naturelles" en Janvier-Février-Mars ... Normalement, sur cette période de Janvier-Février-Mars, il n'y a "que" 3000 "morts naturelles" ... Or, "On" a déremboursé des médicaments et des "actes médicaux", "On" a, "crise oblige", obligé les "petits vieux", à ne plus manger à leur faim (en particulier leur ration de protéïnes indispensables), et à aller "éventuellement" se sustenser aux "restos du coeur" ... 3000 morts de plus (bien plus que ce que pourra faire la fameuse "Grippe A"), dont on ne parle pas ... Cela s'appelle "L'effet Khanicul" ...

On vit vraiment dans un monde merveilleux ... !
D'Artagnan
D'Artagnan
"les 3 mousquetaires"
La trilogie du mensonge Default5

Messages : 153
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 70
Localisation : Normandy

http://www.irbms.com/resultats.php?cx=013524310939837089105%3Akh

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du mensonge Empty Re: La trilogie du mensonge

Message par Single Player Sam 14 Nov 2009 - 15:30

Je suis totalement incompétent en la matière et je ne m'aventurerai donc pas sur le terrain de la recherche purement scientifique sous peine d'y perdre mon temps. Je reste cependant convaincu que ces campagnes de vaccination en enrichissent certains et à partir du moment ou il y a bcp de pognon sur la table, mon esprit ne peut s'empêcher de penser qu'il y a arnaque !!! Je me suis toujours demandé comment le SIDA était apparu et je pense avoir trouvé certains éléments de réponse au travers de mes recherches sur ces saloperies de vaccins !!!
Single Player
Single Player
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 62
Localisation : TOULOUSE

https://mousquetaire.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du mensonge Empty Re: La trilogie du mensonge

Message par Christy16 Lun 16 Nov 2009 - 17:53

Je rebondis sur cette actualité, qui soulève en fait un problème bien plus global et inquiétant.
Comment peut-on faire encore confiance aux "autorités" de manière générale ?

Je pense que la balance avantages / inconvénients ou vie / mort des vaccins est positive, pour au moins quelques uns.
Le problème est les contre-exemples, que les "autorités" tentent de minimiser voir nier. Malgré les procès qui ont donnés raison aux victimes ou aux "malchanceux", malgré les vaccins "sans-problèmes" et qui pourtant ont été retirés du marché...
Je ne parle pas des attentes aux libertés, les vaccins "obligatoires". Ils sont en France et en Italie, mais pas dans le reste de l'Europe. Doit-on en déduire que les politiciens allemands sont des malades mentaux ? Doit-on en déduire que quelques maladies n'ont pas le droit de traverser les frontières et que ces "pays de fou" les gardent pour elle?
Rien n'est clair. Ajouter les milliards, les lobby et tout devient sulfureux et suspicieux.

Dans une émission presse-politique hier soir sur TV5, une journaliste Norvégienne trouvait incroyable et inacceptable que des docteurs français refusent et encourage le refus de la dernière vaccination à la mode...
Le commentateur n'a pas "rebondi", il aurait fallu parler des "spécificités" françaises.
C'est désormais presque un devoir, voir un salut de faire preuve de la plus grande méfiance. Rappelons-nous du scandale du sang contaminé ? Combien de politiques de premier rang se retrouvent devant les tribunaux depuis ces 20 dernières années pour des affires aussi diverses que variées ?

Les "autorités" sont décrédibilisés. Et elles ne font rien pour regagner un minimum de "confiance".
Une ex-VIP de la mafia des labo pharmaceutiques ne peut pas être crédible en Ministre de la Santé. Notre Président-Dieu ne peut plus lui non plus être crédible. Ses parties de campagne avec ses "amis" du business et sa vision "dictatoriale" et toute personnelle de la vie politique, médiatique et judiciaire. Les Ministres de sa Majesté font chacun leur boulette mensuelle histoire d'être dans la même lignée.

Les politiques et "autorités" en général ont réussi à récolter ce qu'ils ont semé : La confiance zéro, le doute associé au soupçon.
La porte ouverte a tout et n'importe quoi.
Christy16
Christy16
"les 3 mousquetaires"
La trilogie du mensonge Default5

Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 52
Localisation : Phnom Penh, Ho Chi Minh, Bangkok

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du mensonge Empty Le sang contaminé... parlons en ...

Message par Single Player Lun 16 Nov 2009 - 23:58

Effectivement, beaucoup sont passés devant les tribunaux, mais combien ont été condamnés ?
Pour ainsi dire ... aucun !!! et pourtant il y avait vraiment matière... !!!


Moi j'ai été condamné, il y a quelques années, à 3 mois de prison avec sursit pour m'être planté, seul, avec ma voiture avec 0.8gr d'alcool dans le sang ...
Pendant plusieurs années, je me suis replié sur moi même, m'interdisant toutes sorties...

Cherchez l'erreur !!!

On vit vraiment dans un monde formidable !!!
Single Player
Single Player
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 62
Localisation : TOULOUSE

https://mousquetaire.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du mensonge Empty la vie est dure...

Message par Christy16 Mar 17 Nov 2009 - 13:11

Alors là tu fais fort !!!!
3 mois pour 0.8 kg et un accident où tu es seul !!!!!
Mieux vaut être pilote dans l'armée de l'air... Tu te "trompes" de cible, bombarde un village qui célèbre un mariage, 150 morts.
Ça s'appelle aussi un accident, mais au bon de 6 mois de service tu reçois une médaille. Il n'y a pas de vaccins contre la connerie et la guerre, dommage.

Bref, comme nous sommes entre gens de bonne famille, alors lâchons-nous un peu...
Soyons sérieux... l'alcool, la vitesse ce n'est pas du business, il en va de la survie de la race supérieure française...

4,200 morts sur les routes en France...
- Soit près de 3 fois moins que de mort par suicide...
- Soit autant que de décès dus au cancer de l'anus... (et si on rajoute celui du colon, là c'est presque 3 fois plus que la route...)

Ceci dit, la grippe H1N1 équivaut presque à 1.5% du nombre de décès par accident de la route... Va falloir penser à interdire la voiture... et les piétons aussi.
Il faut aussi interdire les piscine... chaque année 550-600 morts en France, soit 10 fois plus que la grippe A. Mais aussi 30 fois moins qu'une grippe normale.
Et je ne comprends pas qu'il n'y a pas de loi pour interdire les chutes. Ça fait quand même plus de 10 000 morts par an les chutes, mais que fout Sarko ?!

Et puis aussi, il y a 30 fois plus de décès dus à une grippe "normale" comparée à la diabolique "H1N1"!!!
Nom de Zeus, il faut appeler Bachelot, y a du pognon là ! Ouais... mais les français ils sont habitués à la grippe "normale"... ah, merde, pas cool ça.
C'est vrai que "H1N1", c'était aux oubliettes depuis 1950 (quoi?!? c'est pas nouveau... ben zut alors).
Remarque, H2N2 a disparu depuis les années 60. Ah cool, faut commencer à préparer la recette pour 50 millions de doses alors, il va bien avoir une 50aine de mort d'ici 5-6 ans.

Allez pour terminer, je ne me retiens pas, je vous parle des morts-qui-ne-comptent-pas avec des maladies qu'on ne connaît même pas:
entre 40 et 100 000 morts dus à la "entamoeba hystolytica" (hop, gooooogle pour les détails - ça se soigne généralement avec 2 semaines de médicaments...))
"Mais on s'en fout Christophe ! c'est dans les pays sous-développés."
Déjà qu'on se tape du paludisme avec ses 1,5 à 3 millions de morts par an, alors c'est pas 10 bronzés de plus aux paradis des pauvres qui vont mouiller mon mouchoir.

Tiens je me rends compte que pendant que j'écrivais ce mot, 20 gamins sont morts à cause d'une piqûre de moustique.
Bon j'arrête là, faut que je me fasse vacciner, si ça trouve à la fin du mois il y aura eu 80 morts !!! Putain ça fout la trouille...
Christy16
Christy16
"les 3 mousquetaires"
La trilogie du mensonge Default5

Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 52
Localisation : Phnom Penh, Ho Chi Minh, Bangkok

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du mensonge Empty Re: La trilogie du mensonge

Message par donqui Mar 17 Nov 2009 - 21:54

AAH la grippe A...On en dit tellement...on lit tellement d'articles... on en entend tellement.. que je crois qu'un des véritables dangers vient de là. Nous sommes noyés sous des informations contradictoires qui parfois ressemblent à des règlements de comptes qui se déroulent bien au dessus de nos têtes. On nous parle d'interêt général, et la peur nous fait penser à notre propre interêt. Comment nous y retrouver pour prendre une décision toute personnelle, dans le calme et à peu près éclairés? Heu... c'est justement la question que je vous pose...une petite idée tout de même m'effleure, une sorte de B A BA...se renseigner auprès de son médecin juste pour comprendre schématiquement le mécanisme de fabrication, d'action d'un vaccin et en particulier de celui-ci puisqu'il est sur la sellette. Serons nous plus avancés pour décider? Peut être pas mais nous aurons toujours appris qq chose...quand l'inconnu l'est moins la peur est plus loin lol.
donqui
donqui
Mousquetaire
Mousquetaire

Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du mensonge Empty Re: La trilogie du mensonge

Message par Christy16 Mer 18 Nov 2009 - 13:15

donqui a écrit:...une petite idée tout de même m'effleure, une sorte de B A BA...se renseigner auprès de son médecin juste pour comprendre schématiquement le mécanisme de fabrication, d'action d'un vaccin et en particulier de celui-ci puisqu'il est sur la sellette. Serons nous plus avancés pour décider? Peut être pas mais nous aurons toujours appris qq chose...quand l'inconnu l'est moins la peur est plus loin lol.

Effectivement, votre médecin doit effectivement être parmi les mieux placé pour vous expliquer les tenants et aboutissants, ainsi que les 3 types de vaccins (et au passage il devrait signaler qu'un seul type a été "testé" par l'OMS, celui sans adjuvant ni conservateur.)


Je découvre aujourd'hui que les médecins vont finalement "peut-être" et pour "certains" établissements, être "autorisés" à vacciner contre la grippe H1N1.
C'est à dire le faire non pas seulement en tant que "volontaire" commis d'office dans un gymnase, mais bien dans leur cabinet. Comme des médecins donc.
En parlant des volontaires commis d'office, il y aurait plus de 60% La trilogie du mensonge Affraid de refus. Ça fait beaucoup quand même...
Christy16
Christy16
"les 3 mousquetaires"
La trilogie du mensonge Default5

Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 52
Localisation : Phnom Penh, Ho Chi Minh, Bangkok

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du mensonge Empty Re: La trilogie du mensonge

Message par Christy16 Mer 18 Nov 2009 - 13:23

La trilogie du mensonge Profit10

Les profits prévus en 2009...
Vu comment se passe la vaccination, ça pourrait être un petit peu moins pour Sanofi...?
Christy16
Christy16
"les 3 mousquetaires"
La trilogie du mensonge Default5

Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 52
Localisation : Phnom Penh, Ho Chi Minh, Bangkok

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du mensonge Empty Re: La trilogie du mensonge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum