Virtual Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Forum VR-MP "Condamné ..." : "On réactive notre forum, afin d'avoir un nouvel espace de Liberté"

2 participants

Aller en bas

Forum VR-MP "Condamné ..." : "On réactive notre forum, afin d'avoir un nouvel espace de Liberté" Empty Forum VR-MP "Condamné ..." : "On réactive notre forum, afin d'avoir un nouvel espace de Liberté"

Message par D'Artagnan Ven 5 Nov 2010 - 11:44

Bienvenue à vous tous,

Vous êtes ici chez vous, à vous d'en faire un espace de Liberté ...

Le forum de MP-VR est condamné par "l'équipe de VR", mais aussi très probablement assigné en Justice ...
Cette course du Rhum a été révélatrice de l'incurie, de l'amateurisme, de la non-considération des diverses problématiques, et de l'ostracisme des responsables de MP-VR ... Sans commentaire !

La flotte des Bannis ayant "gonflé" du fait de "modérateurs" devenus de véritables "Snipers Fous", qui "tiraient sur tout ce qui bougeait", ou sur ceux "qui s'éloignant de la ligne, il nous a semblé opportun de réactiver ce site, en sommeil depuis Janvier 2010 ...(les flocons en attestent ... Wink )

Merci à VR-MP d'être notre Prince Charmant, et de venir donner le baiser du réveil à notre Belle au bois dormant ... en espérant que ce ne soit pas le baiser de Judas ...

Mon conseil pour vos premiers pas : Rendez-vous à la rubrique "Mode d'emploi", vous comprendrez mieux l'architecture de ce "site"
Si vous ne trouvez pas cette rubrique, en voici le lien direct :
https://mousquetaire.exprimetoi.net/mode-d-emploi-raccourcis-pour-une-meilleure-comprehension-f45/mode-d-emploi-t69.htm#228

Mon souhait : N'hésitez pas à poster, tout en restant "modéré", nous sommes "entre nous", entre gens de bonne intelligence avec un esprit constructif ... La modération ne doit pas y exister, si ce n'est la vôtre ... Cool

Bonne Nav', ici et sur l'eau ... bounce

Amicalement,

D'Artagnan
D'Artagnan
D'Artagnan
"les 3 mousquetaires"
Forum VR-MP "Condamné ..." : "On réactive notre forum, afin d'avoir un nouvel espace de Liberté" Default5

Messages : 153
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 71
Localisation : Normandy

http://www.irbms.com/resultats.php?cx=013524310939837089105%3Akh

Revenir en haut Aller en bas

Forum VR-MP "Condamné ..." : "On réactive notre forum, afin d'avoir un nouvel espace de Liberté" Empty Re: Forum VR-MP "Condamné ..." : "On réactive notre forum, afin d'avoir un nouvel espace de Liberté"

Message par LANDEDA Ven 5 Nov 2010 - 16:40

Suite à contact avec Jean Christophe, je me suis incrit sur votre forum
Je suis Serge, skipper de LANDEDA, encore en course sur le Rhum et la Velux sous le nom de LANDEBANNIDA, aynt été banni du forum par décision de MP et non des modos pour avoir simplement ecrtit que que la censure et les bannissements montraient la faiblesse et l'incapacité de MP à regler ces problemes...et que l'heure de la grande migration approchait
C'est cette deniere phrase qui a provoqué mon bannissement, car d'apres les modos que je connais, la pseudo-notoriete qu'on m'attribue suite a la mise en place du classement skippers mis en place avec Gtlog0648, leur fait craindre que j'entraine un certain nombre a partir avec moi....Donc tous les anciens bien connus sur le forum risquent la meme sanction en cas d'appel au départ...

En tout cas, merci de m'ouvrir les portes de votre forum, je connais deja jca, iffab et Oro qui a été mon prof es VRTool....

LANDEDA
Inclassable
Inclassable

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum VR-MP "Condamné ..." : "On réactive notre forum, afin d'avoir un nouvel espace de Liberté" Empty Re: Forum VR-MP "Condamné ..." : "On réactive notre forum, afin d'avoir un nouvel espace de Liberté"

Message par D'Artagnan Ven 5 Nov 2010 - 17:07

Salut Serge, merci pour ta venue et pour la pertinence de tes propos ...
Le réel souci est en fait de définir ce qu'est la démocratie ...
Demos : peuple Kratos : pouvoir

Est-ce ? :
Le pouvoir par le peuple
Le pouvoir pour le peuple
Le pouvoir du peuple
Le peuple au pouvoir

That's the question, et, là, c'est le "binzz" ...
Et une porte ouverte à toutes les dictatures ... ! même celle du Prolétariat ... ou de la Démagogie ...

En fait un "pouvoir" sans censure est un pouvoir "éclairé", qui ne redoute pas un "contre-pouvoir" ...

Or, là, comme nous l'avons fait un peu plus tôt, tu es considéré comme avoir "manigancé" un contre-pouvoir ... ce qui te vaut le peloton d'exécution ...

Bienvenue à toi
jca
D'Artagnan
D'Artagnan
"les 3 mousquetaires"
Forum VR-MP "Condamné ..." : "On réactive notre forum, afin d'avoir un nouvel espace de Liberté" Default5

Messages : 153
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 71
Localisation : Normandy

http://www.irbms.com/resultats.php?cx=013524310939837089105%3Akh

Revenir en haut Aller en bas

Forum VR-MP "Condamné ..." : "On réactive notre forum, afin d'avoir un nouvel espace de Liberté" Empty Re: Forum VR-MP "Condamné ..." : "On réactive notre forum, afin d'avoir un nouvel espace de Liberté"

Message par D'Artagnan Sam 6 Nov 2010 - 11:24

Bonjour à tous,

Pour tenter de faire un peu avancer le schmilblick, et contribuer à une compréhension un peu plus systémique des modes de fonctionnement de la planète VR, cet extrait tiré de LePoint.fr du 5 X 2010 ...

On y parle du récent bouquin de Dominique de Villepin, d'où est tirée cette réflexion :

"Nicolas Sarkozy a innové en inventant une cour à son image,. Elle a la peur comme moyen, l'argent comme fin, et le spectacle médiatique comme théâtre de sa mise en scène narcissique. La politique n'y est pas percue comme un levier, encore moins comme un idéal, mais comme un marché où l'on achète et brade les hommes comme les idées en fonction de l'intérêt du moment ..."

Remplacez :
N.S. par M.P.
La politique par V.R.
... et le tour est joué ...

Issy Les Moulineaux, La Défense, Neuilly sur Seine, tous ces endroits correspondent bien au même lieu d'influence(s) ...

Étonnant, non ! jocolor
D'Artagnan
D'Artagnan
"les 3 mousquetaires"
Forum VR-MP "Condamné ..." : "On réactive notre forum, afin d'avoir un nouvel espace de Liberté" Default5

Messages : 153
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 71
Localisation : Normandy

http://www.irbms.com/resultats.php?cx=013524310939837089105%3Akh

Revenir en haut Aller en bas

Forum VR-MP "Condamné ..." : "On réactive notre forum, afin d'avoir un nouvel espace de Liberté" Empty Re: Forum VR-MP "Condamné ..." : "On réactive notre forum, afin d'avoir un nouvel espace de Liberté"

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 23:34

je n' est jamais eu de bons résultats sur vr. Je déçu du comportement de MP et les modération du forum. Il faut payer les options pour alimenter le bisness
de cette arnaque



cordialement le roi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum VR-MP "Condamné ..." : "On réactive notre forum, afin d'avoir un nouvel espace de Liberté" Empty Re: Forum VR-MP "Condamné ..." : "On réactive notre forum, afin d'avoir un nouvel espace de Liberté"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum