Virtual Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Par l'est, par l'ouest ou par le milieu ???

2 participants

Aller en bas

Par l'est, par l'ouest ou par le milieu ??? Empty Par l'est, par l'ouest ou par le milieu ???

Message par Single Player Jeu 29 Nov 2012 - 22:42

N'en voila une question qu'elle est bonne... et je vous la pose donc...On se la fait comment cette première porte ? je vois d'ici les ceux-ce (et j'en connais... au moins un ...) qui vont nous proposer de se la faire par derrière... Je le préviens de suite: je ne fourni pas la vaseline !!!
Donc, plus sérieusement, il me semble, mais je peux me tromper, que se la faire tout de suite à l'ouest de l'est pour ensuite plonger sud-est soit la meilleure approche... votre avis m'intéresse ...
Single Player
Single Player
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 62
Localisation : TOULOUSE

https://mousquetaire.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Par l'est, par l'ouest ou par le milieu ??? Empty BOUEE

Message par FILOU DU Ven 30 Nov 2012 - 18:24

JE PENSE QU IL FAILLE SIMPLEMENT PASSER AU NORD DE LA BOUEE. JE L ESPERE SURTOUT SINON LE REGLEMENT ME SEMBLE CADUQUE
AB

FILOU DU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par l'est, par l'ouest ou par le milieu ??? Empty Re: Par l'est, par l'ouest ou par le milieu ???

Message par Single Player Ven 30 Nov 2012 - 21:09

FILOU DU a écrit:JE PENSE QU IL FAILLE SIMPLEMENT PASSER AU NORD DE LA BOUEE. JE L ESPERE SURTOUT SINON LE REGLEMENT ME SEMBLE CADUQUE
AB

Ce n'est pas de ca que je parle, tout le monde sait qu'il faut à un moment passer au nord de la porte. la question est : vaut-il mieux la passer au nord, à la première boue de la porte ou au milieu ou au niveau de la 2eme boué... question de stratégie...Perso, j'ai mon idée, mais je vais quand même pas te la donner ...lol mdr ..et puis d'ici Lundi matin, ca peut encore changer...
Single Player
Single Player
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 62
Localisation : TOULOUSE

https://mousquetaire.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Par l'est, par l'ouest ou par le milieu ??? Empty Re: Par l'est, par l'ouest ou par le milieu ???

Message par sixroses Sam 1 Déc 2012 - 12:46

Single Player a écrit:
Ce n'est pas de ca que je parle, tout le monde sait qu'il faut à un moment passer au nord de la porte. la question est : vaut-il mieux la passer au nord, à la première boue de la porte ou au milieu ou au niveau de la 2eme boué... question de stratégie...Perso, j'ai mon idée, mais je vais quand même pas te la donner ...lol mdr ..et puis d'ici Lundi matin, ca peut encore changer...

Je comprends bien la question mais en fait, ce sont les vents qui vont te dire si tu dois traverser entre les portes ou pas.
Tu peux rester complètement au nord sans passer entre les bouées, et comme la porte Crozet est plus haute que les Aiguilles, rien ne dit qu'il faudra traverser quelque part Smile
Pour le moment, ma route passe un peu vers le centre (environ 15° E) et croise l'entre-deux-bouées du nord au sud.
sixroses
sixroses
Mousquetaire
Mousquetaire

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Par l'est, par l'ouest ou par le milieu ??? Empty Re: Par l'est, par l'ouest ou par le milieu ???

Message par Single Player Sam 8 Déc 2012 - 0:15

Et maintenant...tgdg...tgdg....tgdg.. que vais-je faireuuuu ...tgdg...tgdg....tdgd....that is the question....
Single Player
Single Player
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 62
Localisation : TOULOUSE

https://mousquetaire.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Par l'est, par l'ouest ou par le milieu ??? Empty Satanées Portes...

Message par Single Player Sam 8 Déc 2012 - 0:17

Il est vrai que ces "putains de saloperie de portes de merde...(et j'en passe de meilleures...)" (arfffff, ça fait du bien ...) nous font "transpirer la cervelle", mais, cela étant dit, ça ajoute un peu de piment à la chose...non ? et puis ça nous évite un peu l'éternel petit train derrière les sempiternels RKN divers et variés .... qu'en penses tu lecteur ?
Single Player
Single Player
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 62
Localisation : TOULOUSE

https://mousquetaire.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Par l'est, par l'ouest ou par le milieu ??? Empty Re: Par l'est, par l'ouest ou par le milieu ???

Message par furtif Ven 22 Mar 2013 - 16:18

Puisque tu le demandes , le lecteur que je suis pense que tu es un guignol ou plus exactement un gros con

furtif
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par l'est, par l'ouest ou par le milieu ??? Empty Re: Par l'est, par l'ouest ou par le milieu ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum