Virtual Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jugement AZF et Serment d'Hypocrite ... Qu'en pense la "Ville Rose" ... ?

4 participants

Aller en bas

Jugement AZF et Serment d'Hypocrite ... Qu'en pense la "Ville Rose" ... ? Empty Jugement AZF et Serment d'Hypocrite ... Qu'en pense la "Ville Rose" ... ?

Message par D'Artagnan Jeu 19 Nov 2009 - 22:09

... Rien à dire ...
Remarque, c'est probablement du "Hors-sujet" ...
Pour d'Énormes Profits, "On" peut tuer et blesser impunément ...
Pour 22 € "remboursés", on est toujours "coupable & responsable" ...
Vraiment ... Vraiment ... "Rien à dire" ...
Mais, "même hors-sujet", j'aimerai bien une "réponse" ...
tiens, en ce moment sur Tifin, on ne parle que de "la main de Henry", et de "la qualification incendiaire des maghrébins algériens" ...
À 20h + 15 mn ... "on ne parle pas d'AZF" ....
Vraiment ... Vraiment .... Vraiment ... "Rien à dire" ... !!!!!

HONTEUX

Pôvre France ....
D'Artagnan
D'Artagnan
"les 3 mousquetaires"
Jugement AZF et Serment d'Hypocrite ... Qu'en pense la "Ville Rose" ... ? Default5

Messages : 153
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 71
Localisation : Normandy

http://www.irbms.com/resultats.php?cx=013524310939837089105%3Akh

Revenir en haut Aller en bas

Jugement AZF et Serment d'Hypocrite ... Qu'en pense la "Ville Rose" ... ? Empty Re: Jugement AZF et Serment d'Hypocrite ... Qu'en pense la "Ville Rose" ... ?

Message par Single Player Ven 20 Nov 2009 - 3:55

Salut Bitou,

Le WE dernier, la ville rose a assistée à une superbe victoire contre les Sud Aff au rugby
Avant-hier soir, elle à, comme tout le monde, "appréciée" la superbe arnaque footballistique de la qualif en coupe du monde
Et hier soir elle s'est rendu compte qu'entre la justice et le foot, il n'y avait qu'un tout petit pas...

En ce qui me concerne, le WE dernier, j'étais fier d'être Toulousain
Avant-hier soir, j'avais honte d'être français
La, maintenant, à l'heure ou j'écris, j'envisage sérieusement de gagner au loto et de quitter ce pays !!!

Même si je connaissais très bien, dès le début, l'issue de ce pseudo procès, je suis écœuré et j'ai honte de ce pays !!!
Single Player
Single Player
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 62
Localisation : TOULOUSE

https://mousquetaire.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Jugement AZF et Serment d'Hypocrite ... Qu'en pense la "Ville Rose" ... ? Empty En savoir plus sur AZF

Message par Single Player Ven 20 Nov 2009 - 10:06

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette ténébreuse et scandaleuse "affaire", allez voir ce site :

http://www.azf-10h18.com/public.html

Une enquête parallèle très minutieuse, qui semble mettre en évidence des choses qui, à ma connaissance, n'ont jamais été révélées au grand public et pour cause...Fabius serait dans le coup...!!!

JC, ca parle aussi du site de Grand Quevilly...

Ce site est une véritable pépite à voir absolument, bourré d'informations extrêmement précises, qui mettent directement en cause un paquet de "people". Je ne sais pas d'ou sort ce type et si il est encore vivant mais le boulot qu'il a fait est vraiment impressionnant.
Il met en avant certaines théories qui, si elles s'avéraient exactes, pourrai bien foutre un sacré boxon !!!

Tiens, dans le chapitre qui traite des tunnels sous terrains des militaires à Toulouse, il y a une photo qui parle d'un tunnel qui va du CHU de Rangueil jusqu'au village de pouvourville en passant par l'hopital militaire Larrey.... l'arrivée de ce tunnel tombe juste sous ce qui est aujourd'hui une école maternelle mais qui était avant un couvent. J'ai habité à moins de 50 metre de la il y a quelques année. On voit meme sur la photo le parking et le cours de tennis de ma boîte ACTIA !!!


Dernière édition par Single Player le Ven 20 Nov 2009 - 18:19, édité 1 fois
Single Player
Single Player
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 62
Localisation : TOULOUSE

https://mousquetaire.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Jugement AZF et Serment d'Hypocrite ... Qu'en pense la "Ville Rose" ... ? Empty La théorie des essais electromagnétique...

Message par Single Player Ven 20 Nov 2009 - 18:10

J'ai passé la majeure partie de ma journée à étudier l'ensemble des informations présente sur le site http://www.azf-10h18.com/public.html Pour vous donner envie d'en savoir plus, voici l'introduction du chapitre "SCENARIO" ou l'auteur nous dévoile le scénario possible selon lui de l'explosion d'AZF...

Introduction


En tenant compte de plusieurs dizaines de témoignages visuels de faisceaux lumineux très intenses, d'arcs-en-ciel bleutés vus la veille vers 19H00 et ainsi que des très nombreux phénomènes purement électromagnétiques perçus plusieurs secondes avant l'explosion du Hangar 221, nous avons pu déterminer la forte probabilité que depuis la zone souterraine sous Pech David, siège du séisme principal, ont été préparées au moins deux séries de tirs de faisceaux micro-ondes émis sur un ancien réseau de conduite d'eau désaffecté et un ancien réseau souterrain construit pas les allemands en 1943-44.

Nous avons eu affaire à des essais électromagnétiques extrêmement dirigés sans dispersion dans l'atmosphère dans le domaine des micro-ondes.
Il y a de forte chance que le principe du canal ionisé préparatoire ait été utilisé tout comme le projet déjà au point du Téramobile.
A travers se canal aérien créé par des émissions lasers pulsés de très forte intensité et par impulsions extrêmement courtes, il a été émis des micro-ondes avec un très
grand débit capable de transfert en très peu de temps une énergie électrique préalablement convertie en ondes électromagnétiques.

Des recoupements semblent bien dater deux séries d'émissions de ce type de faisceau : une à 10H18'00 et une autre à 10H18'25. Dans la seconde série, deux faisceaux sont partis un vers le Nord (Centrale Hydraulique de l'île du Ramier) et un vers le Sud (Le Vernet). Sur la première série, seul le faisceau nord a été aperçu. Il est possible que le faisceau sud ait échoué, soit partie au sol et ait contaminé l'un des rares réseaux conducteurs présents dans cette zone de tir en plein milieu d'un bois juste au nord des ballastières. Il est possible que ce tir ait été volontairement émis vers le sol en direction du sous-sol du bois qui recouvre une ancienne ballastière dans laquelle se trouvent des milliers de bombes entières
abandonnées en 1918.
Dans ce cas, des tests de vitrification, d'émiettage intense ou de neutralisation des composants chimiques de ces bombes auraient pu être effectués dans le cadre du marché industriel de destruction massive d'armes chimiques : le projet SECOIA dont EADS, Thalès et la SNPE étaient les candidats. Une trop forte énergie aurait alors pu déclencher une contamination du réseau conducteur le plus proche qui passe sur le bord Nord-Est de cette zone visée.
Single Player
Single Player
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 62
Localisation : TOULOUSE

https://mousquetaire.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Jugement AZF et Serment d'Hypocrite ... Qu'en pense la "Ville Rose" ... ? Empty Re: Jugement AZF et Serment d'Hypocrite ... Qu'en pense la "Ville Rose" ... ?

Message par pierre20074 Ven 20 Nov 2009 - 23:27

Vu le rapport que je viens de lire, zont pas osé dire que c'était la faute de Gaston Lagaffe faisant des essais de son Gafophone, instrument ayant déjà perturbé l'aviation militaire, les lignes téléphoniques, etc.........
très fort ce Gaston dont je ne me lasse pas de lire et relire ses albums, ya plus que lui qui me fait vraiment rire aux larmes, désolé pour toi Sarko mais t'es loin de la plaque

pierre20074
Aspirant Sympathisant
Aspirant Sympathisant

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jugement AZF et Serment d'Hypocrite ... Qu'en pense la "Ville Rose" ... ? Empty Re: Jugement AZF et Serment d'Hypocrite ... Qu'en pense la "Ville Rose" ... ?

Message par Christy16 Mer 25 Nov 2009 - 18:10

Pierre,
L'analogie avec le Gafophone est certes amusante !
C'est une jolie image. Mais c'est l'image d'une réalité.
Les techniques laser - micro-ondes existent bien, elles ont été testés maintes fois sur "diverses" applications.

Lien vers un doc du CNRS sur le Téramobile :
http://www2.cnrs.fr/presse/thema/123.htm
Joli nom à la Gaston ! Ça tient dans un conteneur un Téramobile !
(le faisceau lumineux blanc fait parti de la partie "visible", et ça ressemble à des phénomènes post-AZ...)

Il y d'autres explications, détails etc sur le net sur l'ensemble des applications électromagnétiques, transport d'énergie, micro-ondes & co. C'est vrai qu'à première cela fait futuriste et même fantaisiste.
Mais ce n'est plus de la théorie mais bien des équipements qui existent, des techniques plus ou moins maîtrisées et qui peuvent que ce développer.

C'est ce "diverses" applications qui pose problème.
Les applications militaires potentielles sont énormes, bien entendu.
Je pense que la possibilité "d'incident" lors de tests "militaires" des impulsions de tera-Watts dans l'atmosphère existe... et c'est bien entendu un domaine "secret-défense".
Tout est possible... et l'ensemble de l'affaire AZ est "sombre"... très sombre.
Il y a bien une cause, et vu les "trous" de l'enquête, il y a bien quelque chose qui est "caché", je doute que cela soit "pour rien".
A partir de la... toutes les théories sont permises !
Christy16
Christy16
"les 3 mousquetaires"
Jugement AZF et Serment d'Hypocrite ... Qu'en pense la "Ville Rose" ... ? Default5

Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 52
Localisation : Phnom Penh, Ho Chi Minh, Bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Jugement AZF et Serment d'Hypocrite ... Qu'en pense la "Ville Rose" ... ? Empty Re: Jugement AZF et Serment d'Hypocrite ... Qu'en pense la "Ville Rose" ... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum