DIPLOMATIE et "suppôs" ...
5 participants
Virtual Mousquetaires :: Espace BANNISFÈRE :: ... Salon DIPLOMATIQUE ouvert aux Suppôs du Cardinalat
Page 1 sur 1
DIPLOMATIE et "suppôs" ...
Voici le message "MP Flotte" que je souhaitais envoyer à nos "chers ami(e)s", "petits modos besogneux d'un petit forum" ....
Mon MP Flotte : "Ce site est "Ton" site, "Exprime-Toi" ... : mousquetaire.exprimetoi.net ... Bienvenue chez Nous ... "Suppo" ... !"
Or, il m'est impossible de leur transmettre celui-ci, puisqu'ils ont pris la "précaution de sortir couverts" ...
Message (fôtes d'oretaugraffe incluze) ... : "Vous êtes ignore, vous ne pouvez pas envoyé ce message à ce joueur" ...
Quel bel esprit d'ouverture ...
Mon MP Flotte : "Ce site est "Ton" site, "Exprime-Toi" ... : mousquetaire.exprimetoi.net ... Bienvenue chez Nous ... "Suppo" ... !"
Or, il m'est impossible de leur transmettre celui-ci, puisqu'ils ont pris la "précaution de sortir couverts" ...
Message (fôtes d'oretaugraffe incluze) ... : "Vous êtes ignore, vous ne pouvez pas envoyé ce message à ce joueur" ...
Quel bel esprit d'ouverture ...
Mousquetons, vous qui n'êtes pas encore "Bannis", puisqu'encore "Mousquetons",
... Réagissez sur le"forum" , et Devenez "enfin" de Vrais Mousquetaires "Couillus" ....
... Réagissez sur le
Re: DIPLOMATIE et "suppôs" ...
Aukhain, puisque celui-ci n'a pu l'être ...
Et, pourquoi cette question ... Ce message non envoyé était "light", non !
Et, pourquoi cette question ... Ce message non envoyé était "light", non !
moi je voudrais bien mais jai pas acces au site sa bug on diraisv
relaxe2- Aspirant Sympathisant
oui, pas de connexion pendant un long moment...
cela vient de revenir !!! et une petite surprise qui m'a fait bien plaisir de mon côté !!!
cela vient de revenir !!! et une petite surprise qui m'a fait bien plaisir de mon côté !!!
Christy16- "les 3 mousquetaires"
Christy16 a écrit:oui, pas de connexion pendant un long moment...
quel chance moi sa marche toujours pas
Tu es passé dans la "case" de vent suivante, même vitesse, même angle que la précédente, 15.1-294deg. Ton bateau fait du 10.92 au cap 80 (angle vent = 146). Tu pointes 3141eme
Si tu as besoin d'un coup de main pour changer qque chose, n'hésite pas
Si tu as besoin d'un coup de main pour changer qque chose, n'hésite pas
Christy16- "les 3 mousquetaires"
merci je viens de me rendre compte que je n'est acces a AUCUNE COURSE sa me gonfle serieux autant la jules verne m'enfou un peu pour l'instant mais les autres .....
je viens de reussir a me connecter sur la clipper
relaxe2 a écrit:je viens de reussir a me connecter sur la clipper
salut mon gars, et tout le monde
si tu vas sur VR tu verras un ignorant qui sait pas lire, demander mais c'est quantikonpartet ta kelle heure???? j'ai osé écrire qu'il y avait pas besoin de créer un sujet pareil et seulement lire les infos sur la clipper, ya les dates des départ, en plus j'ai balancé le mot "glandeur", yen a un qu'a pas du tout apprécié c'est fanfan xx (la tulipe fanée) 75 ans je crois, du coup je crois qu'il a du en glisser un mot à un modo, car j'ai reçu un mail perso du modo du coin, et vu la réponse que je lui ai adressée (au modo) je devrai être banni à cette heure ou j'écris ces mots, par contre je lui ai bien précisé que celà se saurai de toutes les façons,
me font chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii r ces gogoles, mais bon on verra bien
concentré sur la 4 ème étape de la clipper ,
zibous tout le monde
à plus
pierre20074- Aspirant Sympathisant
Slt Pierrot,
Fais un copier-coller, ou une saisie écran de ton échange, et "balance-nous" ça ... !
Informe-nous sur les "suites judiciaires" ... C'est "Intéressant" ...
Amitiés,
JCA alias D'Artagnan ...
Fais un copier-coller, ou une saisie écran de ton échange, et "balance-nous" ça ... !
Informe-nous sur les "suites judiciaires" ... C'est "Intéressant" ...
Amitiés,
JCA alias D'Artagnan ...